Comité des fêtes Assemblée Générale 18/02/2023

ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE DES FETES

SAMEDI 18 FEVRIER 2023

Une grande partie du village s’est retrouvée au foyer rural pour cette réunion traditionnelle de début d’année, qui rend compte des bilans de l’année écoulée et des prévisions de festivités pour l’année en cours soit 2023.

Etaient présents les membres du bureau actuel, à savoir :

Mr Stéphane Savalle président, Mle Jennyfer Sierra vice-présidente, Mr Thierry Lozes trésorier, Mr Laurent Cayre secrétaire .

Mr le Maire Daniel Wiessberg était présent également, ainsi que  Mle Sandrine Dalle adjointe, Me Christine Picot et Mr Francis Girard conseillers municipaux.

Le bureau a d’abord présenté le bilan moral de l’année 2022 avec notamment la fête du village qui a été très appréciée que ce soit en matière d’organisation ou de restauration avec notre original Robert Gaillard et sa fameuse cuisine au feu de bois !!

Le bilan financier par contre a été très négatif avec un déficit important qu’il va falloir endiguer cette année !!

Les bilans ont étés votés et approuvés à l’unanimité.

Ce fut ensuite la reconduction du bureau avec un changement d’importance cette année à savoir l’élection d’un nouveau président, l’actuel démissionnant pour des raisons professionnelles ce que tout le monde comprend ; ceci dit Stephane Savalle a été unanimement et chaleureusement applaudit pour sa prestation durant ces nombreuses années.

Fort heureusement après beaucoup d’incertitudes pour la succession de Séphane, Mr Gilles Lozes (dit Gillou pour les intimes) s’est proposé pour le poste et sa candidature a immédiatement été votée à l’unanimité et tout le bureau ainsi que le village l’accueille avec plaisir à ce poste clef.

Les autres membres du bureau restent les mêmes et le vote confirme ce nouveau bureau.

Pour terminer le bureau a présenté un calendrier des festivités pour l’année 2023 , à savoir :

1) Samedi 11 Mars à 9 h réunion au stade pour la préparation de l’arbre du Brandon que Mr Pierre Bon nous a gracieusement abattu et amené au stade.

2)Dimanche 9 avril, 12h, repas du village de pâques .

3)Dimanche 30 avril 8h vide grenier

4) Samedi 17 juin , Brandon

5) Concert à l’église (à confirmer)

6) Vendredi soir 4 Août , Samedi 5 août ,Dimanche 6 août, Lundi 7 août, FETE LOCALE.

Les détails précis des événements et peut être d’autres seront publiés plus tard sur le site et de toutes façons des Flyers dans les boîtes aux lettres seront distribués en temps et en heure.

Enfin cette séance s’est terminée par le pot de l’amitié durant lequel tout le monde a pu échanger ses impressions .

A bientôt à tous et surtout nous vous attendons nombreuses et nombreux pour les festivités !!

Pour découvrir le nouveau bureau ainsi que le calendrier des animations, aller à la rubrique Vie associative onglet Comité des fêtes